samedi 25 septembre 2010

Le Blog tutoacad

Salam à tous,

J'ai créé ce blog suite aux tutoriels d'AutoCAD pour le moment et d'autres logiciels de CAO plus tard que je publie chez tuto.com
En effet, j'ai beaucoup de questions disparates et j'aimerais tout centraliser dans ce blog.
Ce sera un espace ou vous pourrez poser vos questions concernant mes tutos et discuter des logiciels de CAO en général.
Voila, j'espère que nous pourrons créer une petite communauté sympa qu'on soit des metiers du CAO, étudiant, prof ou tout simplement passionné.

1 commentaire:

  1. SALAM.
    JE VOULAIS VOUS DEMANDER DE SAVOIR OU SE PROCURER VRAIMENT D'UN MODULE COMPLET D'AUTOCAD j'ai la VERSION 2009 et qui me permettra de comprendre ainsi les plans coffrage ,ferraillage et les coupes.merci d'avance .
    momo
    m.mha@free.fr

    RépondreSupprimer